© 2017 by IC3Y MAG. Proudly created with Wix.com

5 spectacles à voir ce weekend au Taverne Tour

January 30, 2019

 

Le festival Taverne Tour, sur la rue Mont-Royal, nous offre une programmation très «plateau» ce weekend et tu ne veux pas manquer ça! Parmi tous les artistes invités à jouer dans les bars et salles de spectacle, à quelques pas de la station Mont-Royal, on y retrouve ou découvre entre autres; Galaxie, Lydia Képinski, Wasiu, Random Recipe, Jesuslesfilles, Kandle et plusieurs autres. Voici nos choix de spectacles à ne pas manquer à partir de ce jeudi soir. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ANATOLE

 Verre Bouteille

 Jeudi le 31 janvier 2019 - 21h 

 

Art-rock

 

Ayant collaboré sur l’album « Darlène » d’Hubert Lenoir, gagnant du Félix pour l’Album de l’année, Alexandre Martel fait naître Anatole, un personnage scintillant qui nous fait du bien. Sous le son des synthés et d’une mise en scène nostalgique et audacieuse, c’est au Verre Bouteille de l'avenue Mont-Royal que nous pourrons assister à son spectacle dans le cadre du festival.

 

 

 

 

 

LEMONGRAB

Chez Baptiste

Vendredi le 1er février 2019 - 21h30

 

Garage/Punk

 

Lemongrab a été créé par trois Montréalaises: la guitariste satanique Léonie Dishaw, la batteuse fluide Marilou Turgeon et la chanteuse principale Gaellele Cordeau. Après de nombreuses tournées dans les salles montréalaises, le groupe au son garage/post-punk sortira son premier album; IT DOESN'T SOUND GOOD BUT IT FEELS AWESOME. Leurs paroles brutes et leur énergie vibrante vous garantiront une nuit pleine de sensations fortes et de danses.

 

 

 

ELLEMETUE

Casa del Popolo

Vendredi le 1er février 2019 - 22h00

 

Electro/Pop/Expérimental 

 

À la sortie de leur deuxième disque, Ellemetue nous donne la chance d'explorer des sonorités électroniques et expérimentales invitantes à voyager en pays lointains. La poésie futuriste qu'offre le groupe montréalais est chose à ne pas manquer lors du festival. 

 

 

 

 

 

 

VIDEOAGE

L'Esco

Vendredi le 1er février 2019 - 22h00

 

Synth-pop

 

Ross Farbe et Ray Micarelli, amis de longue date et partenaires de la chanson, se produiront à L’Escogriffe le vendredi 1er février. Leur assortiment passionnant de chansons pop expérimentales et de mélodies groovy synthétisées vous fera bouger dans la salle underground. Paru en 2018, la sortie de leur deuxième album, «Pop Therapy», crée un sentiment de nostalgie tout en présentant l’avenir de la musique électro-pop. Viens danser toute la nuit!

 

 

 

 

PIZZA PARTY + GRIM STREAKER

Le Ministère

Vendredi le 1er février 2019 - Minuit

 

Skate-punk

 

Si vous aimez les pizzas et la musique post-punk, rendez-vous le vendredi soir au Ministere! Venez découvrir le concert de Grim Streaker à Brooklyn avec vos amis, où vous pourrez écouter leurs airs bruyants de skate punk avec une pointe de pizza à la main. Leur son est revigorant, fort et excitant. Avec la sortie de leur nouveau single "A.D.D", vous ne voudrez pas manquer la possibilité de les voir jouer!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Interview with Sophia Bel: A Wicked Game Story

November 21, 2019

Review: Plastic Scenes, Sex Machine Octopus (2019)

November 20, 2019

1/15
Please reload