Corps à corps pour Lomepal à Montréal

On peut dire qu’après son dernier concert au Belmont, l'apparition de Lomepal au Mtelus était non seulement très attendue, mais elle témoignait de l'ampleur qu'il a pris en si peu de temps. C'est dans mon lit après une douche bien mérité et les jambes très raquées que je vais faire part de mon expérience.

Le show était ouvert par Youri qui a su mettre l'énergie dans la salle même parmi ceux qui ne le connaissait pas (moi inclu). Équipé de ses deux hype-man qui avaient pour but de faire bouger la foule, on a eu un avant-goût des "pit" qu’il y allait avoir plus tard. D'ailleurs les gens ne se retenaient pas pour se donner à fond, il faut dire qu'un vidéo clip était filmé.

Lomepal fut accueilli comme un roi sur 1000° et les premières chansons visaient à crinquer la salle, il commençait à faire chaud et le contact avec la sueur des autres était inévitable à ce point, mais bon tant qua être là il faut vivre l'expérience au maximum pas vrai? Faire sortir un peu la folie comme lui-même la dit. C'est avec le refrain de Lucy qu'il a répété à trois reprises après la fin de la chanson qu'on a compris que le but était de se défouler au maximum. Vers le milieu du show, Lomepal nous a quand même donné une brève pause avec quelques chansons acoustiques dont danse, tout lâcher, et le vrai moi tout pour plaire à la foule un peu fatiguée à ce point. On a même eu le droit à une petite prestation d’un angle inhabituel lorsqu’il a performé Danse d’un haut du balcon. Bien sûr, les classiques toujours aussi adorés de l'album flip ont aussi pris une grande place dans le show avec notamment yeux dise qui a fait chanter toute la foule en cœur. Cette pause d’action était brève car il revient ensuite avec ma cousin qui a brassé comme ma laveuse brasse mon linge bref, de l'énergie on en a dépensé pendant ce show. C’est avec trop beau et une version plus agressive de 1000* que le show s’est fini en beauté, c'est à dire en bain de sueur. Il était évident pendant le show que Lomepal était reconnaissant de ses fans et qu’il est conscient de la chance qu’il a, après tout il parle de sa vie et reste super humble malgré son ascension récente.

You Might Also Like:

© 2020 by Ic3y Mag