© 2017 by IC3Y MAG. Proudly created with Wix.com

Le retour de Men I Trust en ville

Un petit samedi soir enrhumée et un show relax au théâtre corona c’est presque le mix parfait (si on oublie le rhume). Ce samedi c’était Men i trust qui était de retour dans leur ville d’origine précédé de Michael Seyer qui les ont accompagnés lors de leur tour.

 

 

 

 

Michael Seyer a ouvert le show avec une ambiance super laid back et une chimie de groupe sur scène vraiment relax. Le sentiment d’être dans une soirée entre amis à se faire bercer par la musique. Leur set fut court mais a su mettre les gens dans un mood décontracté avec lucky love et pretty girls qui sont d’après moi des chansons classiques quand on pense au indie lo-fi.

 

 

 

Men I trust est arrivé un peu plus tard en commençant par la préféré de bien des gens; show me how. La voix d’Emma pourrait me conduire dans un monde de rêve en tout moment. Leur musique en live est un peu différente que sur les enregistrements, quelques variations pour la voix ajoutent de la personnalité aux chansons. Les petits sourires en coins d’Emma et l’énergie de groupe font tout leur charme. La basse toujours en action accompagnée des brefs solos de guitare et de la voix planante ont créé une ambiance confortable et relaxante.  C’est évident qu’ils aiment jouer et que leur but n’est pas nécessairement de performer, mais plutôt de faire ce qu’ils aiment. Même geoffroy s’est joint sur scène pour faire monter un peu l’énergie dans la salle. D’ailleurs, même si le show était sold out, il y avait un nombre raisonnable de personnes, mais chacun avait son espace et avancer dans la foule était facile. C’était en général un spectacle envoutant aux énergies apaisantes.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Behind the lens: Half Moon Run

November 13, 2019

Entrevue avec Safia Nolin: L'art d'être « emo »

November 6, 2019

1/15
Please reload