© 2017 by IC3Y MAG. Proudly created with Wix.com

Le Red Bull Music Festival revient à Montréal et à Toronto en 2019

July 9, 2019

La série musicale internationale se tiendra d’abord à Montréal, du 18 au 23 septembre, puis à Toronto, du 16 au 21 octobre. 
 
 
Cet automne, le Red Bull Music Festival revient à Montréal et à Toronto pour explorer les scènes et les esprits qui font évoluer la musique. Cette année, la série musicale internationale se tiendra d’abord à Montréal, du 18 au 23 septembre, avant de se diriger à Toronto, du 16 au 21 octobre. Ces deux villes peuvent s’attendre à une nouvelle programmation mettant en vedette des musiciens, des producteurs et des DJ émergents locaux, ainsi que d’excitantes collaborations avec des artistes avant-gardistes transposant sur scène leur vision artistique qui repousse les frontières.
 
Les festivals de l’an dernier ont mis en vedette une programmation hors-norme partout dans les deux villes. Notons la collaboration inédite entre des membres de l’Orchestre symphonique de Toronto et le duo de R&B DVSN (OVO), la première canadienne du concert immersif MYRIAD d’Oneohtrix Point Never, une fête d’anniversaire multisalles toute la nuit pour les 10 ans d’Arbutus Records et une compétition inoubliable qui célèbre la fertile scène ballroom de notre pays.
 
En guise de célébration, Red Bull Canada lancera sa toute première cannette signature Red Bull Music Festival arborant un design coloré créé spécialement pour dépeindre les deux villes. Disponible partout au pays à partir du 9 juillet 2019, et jusqu’à épuisement des stocks, cette cannette inclura un lien vers une application de beatmaking qui permettra à un.e gagnant.e de remporter un voyage pour deux au Red Bull Music Festival de Toronto. Tous les détails liés à la programmation et à la billetterie seront bientôt annoncés. Rendez-vous au RedBull.ca/Festival pour obtenir plus de renseignements.
Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Behind the lens: Half Moon Run

November 13, 2019

Entrevue avec Safia Nolin: L'art d'être « emo »

November 6, 2019

1/15
Please reload