Danser dans les tropiques avec Polo & Pan: visage de sérotonine

Un samedi d’automne à Montréal, rien de mieux pour réchauffer la soirée que le duo bien connu Polo&Pan. Le MTELUS était prêt à les accueillir avec une foule bien compacte de gens prêt à danser. scroll down for more...

crédit photo: Susan Moss

Polo & Pan offre bien plus qu’un show ordinaire, ils ont l’habitude de mixer leur chansons et de rendre le public complètement fou. Avec des chansons qui font sauter en l’air et d’autres plus sensuelles, le duo contrôle le rythme de la foule et s’assure de les mener jusqu’au bout du show dans la sueur et les sourires. La salle s’est réchauffée assez rapidement et la danse était le but de la soirée pour la majorité des gens. Avec un visuel bien développé, des écrans avec des animations colorées, l’ambiance était festive.

crédit photo: Susan Moss

Corine, la chanteuse a fait une arrivée spectaculaire, elle prenait une place gracieuse et énergique sur la scène. Le mélange de la musique plus électronique, les visuels et la présence des artistes hypnotisait la foule et tout le monde est ressortit trempé par la danse avec un grand sourire.

You Might Also Like:

© 2020 by Ic3y Mag