© 2017 by IC3Y MAG. Proudly created with Wix.com

Broods (pour vrai un show insane)

 

La performance du groupe de la nouvelle Zélande n’a pas passée inaperçue le 13 avril au Théâtre Fairmount.

Le groupe possède un son plus pop/électro que ce que j’écoute quotidiennement mais leur performance live m’a totalement impressionné et si j’avais des attentes, elles ont été dépassées.

 

Musicalement le groupe est très intéressant, tous les membres du groupe sont multi instrumentiste, ils exploitent au maximum le potentiel du band de cette façon et ajoutent des sons vraiment inattendus, même les voix de tous les membres du band sont exploités pour faire des harmonies. Le mélange d’électro avec parfois des petit moments rock rend leur musique plus que du simple pop et il est évident qu’ils aiment expérimenter avec la voix et les instruments.

 

 

D’ailleurs il faut adresser la voix de la chanteuse, Georgia Josiena Nott, la maitrise et le range qu’elle possède est simplement incroyable. Sa voix sonne exactement comme en enregistrement ou même mieux qu’en studio et c’est en dansant qu’elle nous a délivré une performance simplement sensationnelle. C’est inspirant de voir une femme sur scène se défouler et vivre sa musique à fond, elle donnait vraiment son 100% autant par sa voix que par ses moves de danse et on pouvait voir qu’elle aime performer. C’est difficile de décrire exactement à quel point elle était énergique et pleine de vie sur scène mais pour vrai, c’est mon gros girl crush du mois.

 

L’énergie qu’il y avait entre les membres était vraiment belle, ils sont fiers de nous présenter ce qu’ils font et cela se voit dans leur performance. Des gens âgés et même des enfants étaient au show et c’était beau de voir tous ces gens danser sur leur musique. 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Interview with Sophia Bel: A Wicked Game Story

November 21, 2019

Review: Plastic Scenes, Sex Machine Octopus (2019)

November 20, 2019

1/15
Please reload