© 2019 by IC3Y MAG. 

Chaud au cœur avec Tom Odell

Vendredi passé, Tom Odell était de passage à Montréal pour la tournée de son nouvel album sortit en octobre dernier, Jubilee Road.

 

C’est Jane’s Party qui a ouvert le concert avec leur musique classique indie-pop. Bien que leur musique ne fût pas particulièrement originale, les membres du groupe savaient utiliser leur charme pour faire crier la foule et l’énergie montait peu à peu dans la salle.

 

 

 Photo by: Susan Moss

 

 

Après une pause qui a fait languir les fans, Tom Odell est finalement apparu sur scène. Un petit solo de piano pour mettre l’ambiance dans la salle et c’était parti pour un show plein d’émotion! L’expertise et le savoir-faire musical des membres du band est simplement incroyable. Des solos de basse de guitar et de drums ont été improvisés pour nous en mettre plein la vue. La voix de Tom pourrait faire déplacer des montagnes avec l’énergie qu’il a démontrée en show. Se mettre debout sur le piano, lancer le banc sur la scène, venir dans le parterre pour faire chanter un fan, tout était permis. Le groupe a su faire vivre des moments magiques à la foule en faisant venir par exemple des membres de Halfmoon Run sur scène pour une chanson ou en nous impliquant dans les performances. Dans les chansons populaires comme Another love, la voix des gens dans la salle se mêlait à cette de Tom pour former une harmonie douce et pleine de sentiments. Avec un rappel de quatre chansons tout aussi énergiques et sentimentales que les autres, on peut conclure que la performance est un art  que ce band tient à cœur et qu’ils sont prêts à tout donner pour faire vivre une expérience unique aux spectateurs.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Découverte: CHATON

December 7, 2019

Music Video Release: Barber For the Queen's Speed Time Machine

December 7, 2019

1/15
Please reload