© 2017 by IC3Y MAG. Proudly created with Wix.com

Jacques Greene annonce Dawn Chorus, un nouvel album disponible le 18 octobre

September 12, 2019

Le 18 octobre prochain, Jacques Greene lancera son nouvel album Dawn Chorus via LuckyMe / Arts & Crafts. Sur ce nouvel opus, Greene partage l'énergie du chant des oiseaux qui accueille les clubbers lorsque la salle les recrache dans la rue et la façon de percevoir le subconscient entre nuit et jour.

 

 

Ce sont 5 mois en studio, l'hiver dernier, qui a résulté la création de Dawn Chorus, la moitié du temps chez-lui à Toronto, l’autre moitié dans le studio de Hudson Mohawke à Los Angeles. Sur le disque, nous pouvons y entendre les percussions du compositeur de musique de film Brian Reitzell (Lost In Translation), le violoncelle du londonien Oliver Coates et des contributions vocales de l’artiste ambiante Julianna Barwick et de trois artistes canadiens qui sont proche de Green : le rappeur Cadence Weapon et les chanteurs Ebhoni et Rochelle Jordan.

 

Après nous avoir fait dansé au Centre Phi et au Datcha dernièrement, Jacque fera suite à l'album Feel Infinite, paru en 2017. 

 

 

Jacques Greene sera en tournée à travers le monde pour présenter l'album, notamment à Montréal le 26 octobre prochain au Ausgang. 

 

Voici les arrêts prévus:

 

17/10 – Berlin – Burg Schnabel
18/10 – Londres – St. Pancras Old Church (Sold Out)
18/10 – Manchester – Warehouse Project (DJ set) (late show)
23/10 – Brooklyn – National Sawdust
25/10 – Los Angeles – The Echo
26/10 – Montréal – Ausgang

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Behind the lens: Half Moon Run

November 13, 2019

Entrevue avec Safia Nolin: L'art d'être « emo »

November 6, 2019

1/15
Please reload