© 2017 by IC3Y MAG. Proudly created with Wix.com

New Hottie in Town: Omar Apollo

Si vous ne connaissez pas déjà Omar Apollo, un petit tour de sa musique sera nécessaire après la lecture de cet article, car ce gars va exploser assez rapidement.

 

 

 

Avec un mélange de pop soul et des tons de guitare plus indie/psychédélique Omar Apollo peut plaire facilement à tous.  

C’est à son concert au Théâtre Fairmount qu’Omar à démontré l’énergie qu'il habite en performant. Ses chansons « groovy » ont mis une ambiance  chaleureuse dans la salle et ses mouvements de danse ont probablement charmé plusieurs personnes incluant moi.

 

 

Avec des chansons plus calmes, on a pu écouter sa voix accompagnée de la guitare acoustique et je crois qu’il est nécessaire de prendre un instant pour remercier cette voix, mon dieu elle sonne comme du miel! Son « range » est aussi vraiment surprenant, les notes aigus étaient justes et en spectacle, c’était impressionnant de constater que ce jeune a énormément de talent non seulement au niveau musical, mais aussi dans la façon d’interagir avec le public. Vers la fin de spectacle, les chansons sont devenues plus dansantes et j’aurais même pu imaginer un « mushpit » sur la dernière chanson. Ses chansons comportent des styles variés.

 

Les différents genres qui se trouvent dans sa musique peuvent sembler opposés, mais Omar arrive à les fusionner de manière à créer une unité unique en son genre. Bref, Omar Apollo est définitivement un artiste à suivre dans la prochaine année.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Interview with Sophia Bel: A Wicked Game Story

November 21, 2019

Review: Plastic Scenes, Sex Machine Octopus (2019)

November 20, 2019

1/15
Please reload