© 2017 by IC3Y MAG. Proudly created with Wix.com

Conan Grey: Explosion d'énergie à l'Astral

 

Ce dernier 4 avril, c’était le passage de Conan gray à Montréal, une soirée froide réchauffée par la foule débordante d’énergie.

 

Le groupe Girl in Red a ouvert le show avec une solide performance. La complicité des membres était évidente, on courait, sautait et dansait sur scène tout pour rendre le public en adoration complète. Les blagues et petits mots que disait la chanteuse entre les chansons nous laissaient entrevoir sa personnalité pétillante et les « hairflips » tout au long du show pimentaient le tout avec merveille.

 

Après une petite pause, Conan est arrivé sur scène et j’ai rarement vu une foule aussi excitée. Le youtuber/chanteur a une connexion avec ses fans beaucoup plus forte, c’est probablement le fait que sa personnalité est connue avec ses vidéos, donc les gens se sentent plus proche. C’est un peu comme voir un ami de longue date finalement réussir et réaliser ses rêves. Je m’attendais à une performance calme mais nous avons eu le droit à des sauts dans les airs des kicks de jambe, bref de l’énergie débordante de sa part.

 

 

 

 

 

Son band entièrement composé de fille dégageait le vibe parfait de girl power et les harmonies avec la voix de Conan ne prenaient pas une place trop importante, juste assez pour mettre sa voix en valeur. D’ailleurs la voix de Conan est simplement incroyable, les notes hautes qu’il peut atteindre m’ont honnêtement impressionnée et dans les chansons plus calmes comme Idle town, sa voix nous berce. Nous avons même eux le droit à une nouvelle chanson écrite cet été avec un thème relatable comme à l’habitude pour le jeune chanteur; la solitude. Le sentiment de vouloir être entouré sans nécessairement faire quelque chose ou de s’ennuyer de ses amis avec lesquels on peut juste s’assoir en silence et de temps en temps se montrer des photos drôles.

 

En gros Conan est comme nous, un jeune adulte un peu perdu qui se questionne sur son futur et sur la vie en général.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Behind the lens: Half Moon Run

November 13, 2019

Entrevue avec Safia Nolin: L'art d'être « emo »

November 6, 2019

1/15
Please reload