google.com, pub-9575478786764080, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Les Soirées PY1 débutent au Vieux-Port de Montréal ce week-end

© 2019 by IC3Y MAG. 

Les Soirées PY1 débutent au Vieux-Port de Montréal ce week-end

June 7, 2019

Nous avons assisté à la première médiatique du nouveau projet de Guy Laliberté au Vieux-Port de Montréal; PY1, la pyramide qui fait bien parler. 

 

 

 

Il y a déjà plusieurs mois que l'annonce d'un nouveau projet d'expériences visuelles immersives arrivait sur le bord du fleuve Saint-Laurent. Après la découverte du spectacle Au-delàs des échos, Lune Rouge Entertainment annonça les Nuits PY1, un concept semblable au spectacle original, mais dans un contexte de fêtes thématiques. 

 

Ic3y Mag était sur place lors de la première soirée «Eye Wonder», qui accueillait médias et invités à profiter de l'occasion pour boire un verre avant l'entrée dans la pyramide. Lors de notre arrivée sur le tapis rouge, le personnel était très professionnel et sérieux, digne d'un party privé. Le cocktail avant-spectacle rassemblait un groupe de gens de la trentaine à la quarantaine. 

 

 

 

Rappelons-nous que des artistes comme Planet Giza, CRi, Ryan Playground et Adam Husa seront de la programmation cet été, ce qui amènera un public un peu plus jeune. Toutefois, cela reste une expérience unique.

 

Notre arrivée dans la pyramide fut marquée par un couloir de lumières impressionnant. Une fois la porte principale ouverte, nous entrons à l'intérieur PY1, une pyramide vaste et agréable d'y être. L'énergie était très sociale en début de soirée, mais plus le temps avançait, plus elle était dansante. Une chose est claire, Guy Laliberté a bien fait de suivre son instinct en ayant l'idée de construire cette structure innovatrice pour la Ville de Montréal. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le public, habillé selon la thématique, s'est présenté tel des vagabonds de l'espace, explorateurs et protecteurs de la planète. Plusieurs «influenceurs» étaient présents devant l'enseigne PY1 Nights en essayant de trouver le bon angle pour leur photo. 

 

Notre expérience fut appréciée et nous avons très hâte d'y retourner. Cliquez ICI pour vous procurer vos billets pour les prochaines soirées thématiques. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

You Might Also Like:

Sélection 17.01.20 : Ambiant

January 17, 2020

Jean-Michel Blais, transformer l'émotion en art

January 15, 2020

1/15
Please reload