Taverne Tour 2020: Les spectacles à ne pas manquer !

La nouvelle année marque aussi le retour du Taverne Tour pour une cinquième édition. Ce sera entre l'Avenue du Mont-Royal, la Rue Saint-Denis et le Boulevard Saint-Laurent, les 30-31 janvier et 1er février 2020 que plusieurs groupes joueront dans quelques salles différentes du Plateau Mont-Royal pour nous faire sortir de nos couvertes de laine. Cette année, le festival célèbre ses cinq ans avec une programmation plutôt diverse. Y'en a pour tous les goûts.

LESSER EVIL

Samedi, 1er février 2020 - Casa Del Popolo - 22h

Depuis notre rencontre avec le groupe l'été dernier, Lesser Evil marque l'une de nos meilleures découvertes de 2019. Fan de Boy Harsher ou Lebanon Hanover? C'est ta chance de voir le meilleur groupe montréalais du moment en live. D'ici là, reste à l'affut sur nos réseaux sociaux puisque nous ferons tirer une paire de billets pour ce spectacle prochainement!

BLOOD SKIN ATOPIC

Vendredi, 31 janvier 2020 - Chez Baptiste - 22h00

Groupe psych-rock, Blood Skin Atopic a lancé leur nouvel album en décembre dernier sous la gérance de Mandragore (L’Amalgame, De.Ville, Vendou, etc.). C'est la bonne occasion pour aller te défouler de la neige et du temps gris. Allez hop dans le mosh pit!

THE FLAMINGOS PINK

Vendredi, 31 janvier 2020 - Barraca Rhumerie - 20h00

Le duo, The Flamingos Pink, continue à faire leur marque avec leur rock n' roll «loud and proud». La sortie de leur premier album Kustom Kreme en septembre dernier fut un dort départ pour le groupe montréalais. Ne manquez pas la chance de vous faire charmer pas les Flamingo brothers au Barraca Rhumerie!

THE SADIES + DANIEL ROMANO + KRISTIAN NORTH

Vendredi, 31 janvier 2020 - La Sala Rossa - 21h30

Rendez-vous à la Sala Rossa pour un concert réconfortant avec des tonalités purement Canadiennes. Le groupe rock-country, The Sadies, serons accompagné par Daniel Romano et Kristian North lors d'une soirée assez chaude!

You Might Also Like:

© 2020 by Ic3y Mag